Paris, janvier 2016 : Crescendo finance organise la cession de Stanfeel Conseil à Blue Soft Group

Créé en 2006 par Edouard Peltier et Krystel Fituque, Stanfeel Conseil est un cabinet de conseil parisien spécialisé en Plan de Continuité d'Activité et sécurité des systèmes d'information. Acteur de référence dans son domaine, il intervient dans le cadre de prestations en régie et au forfait, en assistance à maitrise d'ouvrage, urbanisation de datacenters et gestion de crise. Fort d'une trentaine d'experts, Stanfeel conseil réalise 5m€ de chiffre d'affaires pour une clientèle majoritairement grand compte bancaire. 

Désireux d'atteindre une taille critique, Stanfeel Conseil a confié un mandat de vente exclusif au cabinet Crescendo finance afin de définir une stratégie de rapprochement en cohérence avec ses attentes. Des acteurs majeurs du marché ont rapidement été identifiés parmi lesquels Blue Soft Group dont l'offre de reprise a finalement été retenue. 

ESN de 400 collaborateurs pour 50m€ de chiffre d'affaires, référencée chez les principaux donneurs d'ordre de la bancassurance, Blue Soft Group possède des agences en Ile-de-France, Toulouse, Lyon, Genève et Lausanne. Dirigée par Thierry Boccara et Ludovic Hayat, la société se positionne en AMOA, dans les développements innovants, l'infrastructure, la production informatique et le Big Data.