Septembre 2017 : Crescendo finance conseille Supporter Integration Services dans son opération de cession à Interway

A travers l'acquisition de Supporter Intégration & Services (S.I.S), filiale du groupe Supporter, le groupe Interway réalise une opération de croissance externe horizontale qui lui permet de se renforcer d'un point de vue commercial et opérationnel. S.I.S, fondée par François Lambert, opère sur les mêmes secteurs d’activité que le groupe Interway et fournit des services de support, d’OSS et de délégation de personnel à de grandes entreprises françaises, parmi lesquelles RICOH, Labeyrie, Longchamp, Remy Cointreau, etc. Forte de 85 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 4m€, la société S.I.S. dispose d’un centre de support installé à Bordeaux où resteront les collaborateurs de S.I.S. 

Interway affiche un volume d'affaires de 41m€ et un effectif de 450 collaborateurs. Son offre technologique est composée de solutions réseaux, sécurité, wifi et monétiques.  Ses services concernent le support technique aux utilisateurs, l'exploitation des infrastructures informatiques, la supervision, l'administration des systèmes, des réseaux, de la sécurité informatique et la maintenance en conditions opérationnelles des systèmes et des infrastructures centrales, du poste de travail et des systèmes d’encaissement.

Patrick Benoit, CEO d’Interway  : « Cette acquisition vient confirmer nos ambitions de croissance. S.I.S. vient renforcer nos capacités organisationnelles, notre parc clients et nos ressources humaines dans le but de pérenniser notre projet de développement. Depuis cinq ans, de nombreuses étapes ont été franchies pour faire d’Interway l’une des ESN de référence en France. Nous ne doutons pas que de nouvelles opportunités commerciales nous permettront d’améliorer encore notre performance au bénéfice de toutes et tous ».