Paris, janvier 2014 : Crescendo finance accompagne la cession d'ENYWARE à ADD ONLINE

Le groupe digital ADD ONLINE, spécialisé dans la réalisation de sites web à forte valeur ajoutée, renforce son offre de conseil à travers l'acquisition de l'agence lyonnaise ENYWARE.  

Créée par Stéphane LAFFONT en 1999, ENYWARE se positionne comme un expert en stratégies digitales créatives et sur mesure avec des prestations de développement de dispositifs multisupports (web, réseaux sociaux, mobile, blog) et de promotion (référencement, e-marketing). La société réalise un chiffre d'affaires de 500 000 euros. Ses clients se nomment Groupe Seb, Cuisines Aviva, Filedanstachambre, Nissan, etc.

L'agence web interactive ADD ONLINE, qui réalise là sa quatrième croissance externe en quatre ans atteint aujourd'hui un chiffre d'affaires de 3 200 000 euros pour un effectif de 42 collaborateurs basés à Lyon. Son offre se décline autour de la mise en oeuvre de solutions internet personnalisées à destination de PME, vépécistes, mutuelles : stratégie-conseil, sites corporate, e-commerce, e-marketing, ergonomie, graphismes, déléguation marketing et hébergement web. 

Luc ROMANO, Président d'ADD ONLINE : "L'acquisition de la société ENYWARE vient enrichir notre pôle dédié au conseil en stratégie on-line. Nous nous réjouissons d'accueillir une équipe de professionnels enthousiastes et d'élargir notre parc clients sur des références très intéressantes pour l'avenir!" 

Sylvain LAFFONT, Gérant d'ENYWARE : "La cession de ma société à un groupe dynamique comme ADD ONLINE va nous permettre une nouvelle étape de développement dont je ne peux que me féliciter. Nous partageons les même valeurs et nous allons pouvoir exploiter de belles synergies communes au service de l'accompagnement des transformations digitales de nos clients."

RETOUR