Paris, décembre 2013 : Crescendo finance accompagne la cession d'ALAVEA à CONCEPT IT

Créee en 2008 à Levallois-Perret, ALAVEA se positionne comme une ESN à forte valeur ajoutée.

Composée d'ingénieurs d'étude et développement spécialistes des nouvelles technologies (JAVA J2EE, Microsoft.NET), la société réalise un chiffre d'affaires 2013 de 500 000 Euros. Son équipe intervient à la fois en régie auprès de grands comptes de la banque/finance, des médias, de l'industrie, du tertiaire et pour des projets d'intégration en mode forfait.

Désireux d'adosser ALAVEA à un acteur plus important, son fondateur Franck JARROSSON a fait appel au cabinet ROI Corporate Consulting pour l'accompagner dans son projet de rapprochement. Très rapidement la société CONCEPT IT, dirigée par Franck CHAMPOUDRY, a été retenue par ALAVEA à la fois pour ses complémentarités  techniques, sa taille humaine et son projet de développement.

CONCEPT IT est une ESN située à Paris qui réalise un chiffre d'affaires 2013 de 1 200 000 Euros avec une douzaine de collaborateurs. Son équipe est constituée de consultants en sécurité du SI et d'ingénieurs, chefs de projets experts en architectures (J2SE, J2EE, .Net), temps réel (C, C++, Java,...), web (Apache, mySQL, PHP, Symfony,...), bases de données (Oracle, SQL Server, Sybase) et solutions mobiles (développement et systèmes embarqués, communication réseaux mobiles). Ses clients se nomment Orange, Société Générale, Faurecia, etc.

RETOUR