Paris, juillet 2013 : Crescendo finance accompagne la cession d'EUREMYS à BK CONSULTING FRANCE.

Située à Puteaux, EUREMYS est une ESN de 15 personnes fondée en 2003 qui réalise un chiffre d'affaires de 1.6M€.

Son volume d'affaires se ventile à 50% en help desk pour des grands comptes du secteur banques, assurances et mutuelles et 50% en assistance à maîtrise d'ouvrage pour les administrations publiques.

BK CONSULTING FRANCE a été créé en 2000 au Luxembourg et se positionne en tant que cabinet de conseil AMOA/MOE multispécialiste. Son objectif est d'accompagner ses clients sur des prestations à forte valeur ajoutée autour des métiers de la finance, des assurances, de la banque et du SIRH. Le cabinet intervient à la fois sur :

  • des périmètres métiers (38%)
  • des périmétres techniques (47%)
  • des périmètres opérationnels, de support (15%)

Le groupe affiche un effectif de 280 collaborateurs, répartis sur ses agences de Courbevoie, Bruxelles, Luxembourg, pour un chiffre d'affaires de 26.5M€.

"Nous intégrons un groupe majeur dans la finance de marché qui va apporter à EUREMYS une taille critique et de nouvelles opportunités de croissance. BK CONSULTING saura tirer profit intelligemment de nos compétences à fort contenus fonctionnels et techniques", déclare Charles BROUSSAUDIER, Gérant d'EUREMYS.

"L'acquisition d'EUREMYS qui est notre première opération de croissance externe répond parfaitement à nos exigences de diversification sectorielle et de consolidation de notre pôle MOA. Nous avons tout de suite décelé des complémentarités intéressantes concernant à la fois nos grands comptes respectifs et nos schèmas organisationnels. Cela fait plusieurs années qu'Alexandre FOLMAN nous soumet des dossiers de reprise et nous nous félicitons d'avoir fait ce 1er deal grâce à lui", ajoute le Président de BK CONSULTING FRANCE, Arnaud FEBVRE.

 

 

RETOUR