Une offre de conseil en corporate finance sur mesure


Présentation


Crescendo finance est une banque d'affaires indépendante spécialisée en Fusion/Acquisition et Levée de fonds, en croissance continue depuis sa création en 2013.

Ses champs d’intervention concernent historiquement le segment small cap  pour l'exécution de cession/acquisition d'entreprises, fonds de commerce, fusion, spin-off, LBO, OBO, MBO, etc.

Expert dans le traitement des opérations de haut de bilan, Crescendo finance accompagne dans la réalisation de leurs stratégies de rapprochement et de financement les acteurs du secteur TMT ci-après détaillés. Une diversification sectorielle vient par ailleurs d'être initiée depuis 2018.

  • Les sociétés de conseil (management, stratégie, organisation,…),
  • IT (SSII, Software, Cloud, Intégrateurs, distributeurs,…),
  • Medias (agences digitales,  agences de com, ecommerce, emarketing,…)
  • Télécom (opérateurs telco & réseaux, MVNO, intégrateurs,…)

Equipe


Alexandre FOLMAN

Directeur et fondateur de Crescendo finance,  IPAG Paris, Master 2 Entrepreunariat.

Après une première expérience en finance d'entreprise chez Business Objects Dublin (lors du rachat par SAP en 2007) et un rapide détour dans les médias (Journal La Croix, Editions Florent Massot),  il réalise ensuite en tant qu'analyste-chargé d’affaires 16 opérations de Fusion/Acquisition et levées de fonds au sein de la société Hitechpros. Fort de cette expérience acquise en 3 ans, il lance ensuite Crescendo finance. Ses articles Culture & Société : 

https://ainsiparlaientmesheuresperdues.wordpress.com/


Yoann ROUSSEL

Master 2 en Stratégie & Ingénierie financière de l'Université Paris Sud et diplômé du DSCG, Yoann ROUSSEL devient chargé d'affaires chez Crescendo finance en 2015 après une première expérience en tant que contrôleur de gestion chez Chronopost.


Mewen JAGUT

Master 2 Institut Supérieur de Gestion, précédemment analyste M&A au sein du groupe Malesherbes ainsi que chez In Extenso Finance & transmission (Deloitte), Mewen JAGUT devient analyste chez Crescendo finance en 2018.


Rokia BARBERIS

Diplômée de l'ENC, Rokia BARBERIS rejoint Crescendo finance en 2018 en tant qu'Office Manager, après avoir évolué comme conseillère en gestion patrimoniale au sein du groupe ARCA Patrimoine.