Une expertise sectorielle pointue et saluée


Tombstones



Témoignages


Juin 2017 : Crescendo finance conseille les actionnaires d'Arcatem dans leur opération d'adossement au groupe Artemys

Miguel De Oliveira et Nicolas Guilany, dirigeants d'Arcatem : " Crescendo finance est une banque d'affaires qui allie une expertise financière remarquable, une connaissance très pointue de notre secteur et une capacité d'exécution sans pareil. Nous tenons à remercier son équipe qui a fait du très bon boulot ! "

Octobre 2016 : Crescendo finance accompagne Trepia dans son opération de cession au groupe Intitek

Renaud Benquet, CEO de Trepia : " Pragmatisme et efficacité résument le mieux l'action de la banque Crescendo finance qui a su rapprocher intelligemment Trepia et Intitek".

Juillet 2016 : Crescendo finance accompagne SRCI dans son opération de cession au groupe Salvia Développement

Gilles Brandel, Gérant de SRCI : "Les équipes de Crescendo ont excellemment bien rempli les objectifs fixés dans le cadre du mandat que je leur ai confié : adosser dans des délais raisonnables SRCI à un acteur en phase avec la dimension humaine de l'entreprise et réaliser mon patrimoine dans de très bonnes conditions."

Juin 2016 : Crescendo finance accompagne le groupe Intitek dans la reprise de la société de conseil digital Hinnoya

Nicolas Boileau, Président d'Intitek : "Après Dunasys en 2014 et maintenant Hinnoya, rebaptisée Intitek Hinnoya, il y a de fortes chances que nous réalisions une troisième opération de croissance externe avec la banque d'affaires Crescendo finance. Ce qui démontre son excellente expertise en Fusion/Acquisition pour le secteur du conseil iT ! "

Janvier 2016 : Crescendo finance organise la cession de Stanfeel Conseil à Blue Soft Group

Edouard Peltier, Président de Stanfeel Conseil et Thierry Boccara, DG de Blue Soft Group : "Nous réalisons une très belle opération de Cession/Acquisition par l'intermédiaire de Crescendo finance que nous tenons à remercier. Nos offres sont complémentaires, nous partageons la même culture métier, ce qui se traduit par des perspectives de croissance organique importante."

Décembre 2015 : Crescendo finance accompagne Com Network dans son opération de cession à DPR Industries

Marc Gilles, Président de Com Network  : "La banque d'affaires Crescendo finance a joué un rôle déterminant dans la cession de Com Network à DPR Industries grâce à son excellente connaissance du marché de la Cession/Acquisition dans notre secteur". 

Décembre 2015 : Crescendo finance conseille Document Project Services qui s'adosse au groupe Amexio

Jacques Robin, Gérant de Document Project Services : "J'ai sollicité le cabinet Crescendo finance pour être accompagné dans le processus de rapprochement de ma société. Je n'ai pas été déçu. Concours constant et soucis d'aboutir ont été les maitres mots qui résument le mieux l'intervention de ce cabinet spécialisé, professionnel et enthousiaste."

Novembre 2015 : Crescendo finance conseille Medicasoft pour son opération de cession

Alberto MEGUIRA, Gérant de MEDICASOFT : "Je remercie la banque Crescendo finance pour sa constance et son excellente expertise dont j'ai bénéficié tout au long du mandat confié pour la vente de ma société."

Octobre 2015 : Crescendo finance conseille l'école informatique Hitema dans son opération de cession au groupe CPEA

Pierre-Pascal GAUDET, Gérant d'HITEMA : " Les conseils de Crescendo finance m’ont été précieux tout au long du processus de vente. A l’écoute et soucieux de mes attentes, son équipe dynamique et expérimentée m’a permis de réaliser à la fois une excellente opération patrimoniale et de céder Hitema à un groupe solide."

Septembre 2015 : Crescendo finance accompagne la cession du site web Osmoz à l'agence digitale Adveris

Philippe CZORNOMAZ, Directeur de The Twelve :  

" Grâce à Crescendo finance nous avons pu céder très rapidement Osmoz à un acteur du digital dynamique et sérieux. Bravo pour sa réactivité et ses talents de rapprochement !"

Septembre 2015 : Crescendo finance conseille Agence Interactive dans son adossement au groupe Comeback Graphic

Frédéric GANDER JOUNIAUX, Gérant d'Agence Interactive : 

"Crescendo finance m'a permis d'adosser ma société à un grand groupe de communication, dans des conditions optimales. Un accompagnement permanent et sur mesure, parfaitement adapté à mon projet. "

Mai 2015 : Crescendo finance conseille l'opérateur SENSO TELECOM dans son opération de cession au groupe VOIP TELECOM

Didier KERLOCH, CEO de SENSO TELECOM :

"Un grand merci à Alexandre FOLMAN pour ce mandat mené du début à la fin avec brio !"

Février 2015 : Crescendo finance conseille EES ASSURANCE dans son opération d'adossement au groupe BK CONSULTING FRANCE

Stéphane ANCEL, Gérant d'EES ASSURANCE :

"Crescendo finance, mon mandataire exclusif pour cette opération, a parfaitement compris les enjeux de mon projet d'adossement en ciblant très rapidement un acteur significatif, solvable et qui soit en recherches de complémentarités sectorielles. Ce rapprochement permet à la fois de maximiser la création de valeur commerciale entre les deux entités et de rester fidèle aux valeurs humanistes auxquelles l'ADN d'EES ASSURANCE est lié depuis tant d'années. A l'heure de la généralisation des ATG chez les donneurs d'ordre, rejoindre BK représente une remarquable opportunité stratégique."

Novembre 2014 : Crescendo finance accompagne TASK SYSTEMS dans l'acquisition du fonds de commerce PME d'ORENTIS SERVICES
 

Daniel MASSARI, Président de TASK SYSTEMS : 

"C'est avec enthousiasme que nous venons de procéder à l'acquisition d'un fonds de commerce de qualité : une équipe impliquée, des références clients solides et des perspectives de développement avérées. Cette première opération de croissance externe pour TASK SYSTEMS n'aurait pu être menée sans l'aide d'Alexandre FOLMAN, je tiens donc à l'en remercier ! "

Octobre 2014 : Crescendo Finance conseille DUNASYS dans la cession de ses activités services à INTITEK

Michel DURAN, Président de DUNASYS : 

"Professionnalisme, dynamisme, réseau et pugnacité sont des qualités indispensables dont a fait preuve Crescendo finance pour faire aboutir notre projet de vente, qui comme toutes les opérations de Fusion/Acquisition contenait une bonne dose de complexité et de technicité."

Mars 2014 : Crescendo finance conseille le cabinet IENA dans l'acquisition de l'agence digitale KINOA

Touffic-Pascal NACCACHE, Président de IENA :

"C'est la troisième acquisition que je réalise grâce à Alexandre FOLMAN et ses talents de conseil en fusacq. Pour le rachat de KINOA, son aide a été précieuse de A à Z. Qu'il s'agisse de sa recherche de vendeurs, de son analyse complète des cibles, de la LOI rédigée et négociée par ses soins et de l'organisation du due diligence et des actes juridiques de cession."

Octobre 2013 : Crescendo finance conseille la cession de FINANCIAL SYSTEMS à PS INGENIERIE

Stéphane PANZANI, Gérant de FINSYS :

"Travailler avec le cabinet Crescendo finance a été un vrai plaisir. La proactivité dont il fait preuve est un véritable accélérateur du processus de cession. Seulement 5 semaines ont été nécessaires à la rencontre du candidat final au rachat effectif de FINSYS. A sa grande rapidité d'exécution de la mission s'ajoutent sa capacité à offrir un large choix de contreparties acquéreuses ciblées et une rigueur dans sa méthodologie de conseil. Je ne peux que louer le professionnalisme du cabinet Crescendo finance qui en fait un acteur incontournable de la Fusion/Acquisition dans notre secteur."

Juillet 2013 : Crescendo finance accompagne la cession d'EUREMYS à BK CONSULTING FRANCE.

Charles BROUSSAUDIER, Gérant d'EUREMYS :

"Alexandre FOLMAN a excellement rempli la mission qui lui avait été confiée. Après nous avoir présenté un premier acquéreur sérieux, il a su identifier efficacement un second acteur partageant d'avantage nos valeurs. Sa connaissance avérée du marché et des mécanismes de Fusion/Acquisition, qu'il s'agisse de valorisation ou de modalités de cession, a été source d'efficience pour les parties qui ont été immédiatement en phase. Longue vie à cette jeune boutique M&A !"

Février 2013 : Crescendo finance accompagne la cession de FRI INFO à DELTA TECHNOLOGIES

Jean Jacques FRICHET, Gérant de FRI INFO :

"Crescendo finance a été un acteur décisif pour la réalisation de cette opération et nous tenons à l'en remercier. Bonne route à son cabinet de conseil en Fusion/Acquisition qui a démontré des qualités d'enthousiasme, de perspicacité et de sérieux capitales pour le traitement de problèmatiques stratégiques qui nécessitent sang-froid et réalisme."